Concept

Organisation d’évènements par i‑contravel

Le concept est votre message et nous nous assurons que votre histoire soit communiquée dans les moindres détails. Nos planificateurs de réunions professionnelles conçoivent des événements dans toute l'Allemagne en créant des cadres avec des détails inattendus et des moments mémorables. Et, en tant qu’experts locaux, nous avons les connaissances et les ressources pour planifier et organiser un événement réussi que vos invités n'oublieront pas.

Notre équipe multinationale développera des idées d'événements en fonction de vos besoins individuels et de votre budget. Grâce à notre vaste expérience dans l’organisation d'événements pour des clients internationaux, nous connaissons l’importance de la mission de votre organisation et savons satisfaire vos besoins culturels.

Un dîner de gala festif dans un château caché, un tour en Porsche à travers les Alpes bavaroises ou un aperçu des traces de la Guerre froide à Berlin, la ville espionne - ne sont que quelques idées de notre vaste portefeuille afin de faire durer l'impression de votre événement pour toujours.

Concept

Event Planning made by i‑contravel

The concept is your message and we ensure that your story is communicated in every detail. Our professional meeting planners design events anywhere in Germany by creating settings with unexpected details and memorable moments.  And, as local experts, we have the knowledge and resources to plan and organize a successful event your guests will not forget.

Our multinational team will develop event ideas based on your individual requirements and your budget. With our vast experience of planning events for international customers, we know how to meet your organization's mission and your cultural needs.

A festive gala dinner in a hidden castle, a Porsche tour through the Bavarian Alps or an exciting adventure tour following the paths of the Cold War in Spy City Berlin. These are only a few ideas of our broad portfolio to make the impressions of your event last forever.

REQUEST INFORMATION

Assign News / INSIGHTS about Berlin and Germany